Forums de discussions de Need For Speed ProStreet

Forums > Problèmes techniques > Probleme voiturePoster une réponse

piratak

Posté le dimanche 09 novembre 2008 à 14:39

bonjour,
voila je voux explique mon proble cela fait pas lontemps que j'ai le jeu.
Donc en fet j'ai crée une maquette donc j'ai tuner une voiture mais le souci c'est que quand je veut faire une course en grip ba je n'ai pas cette voiture que j'ai tuner mais j'ai toujour la golf.
pareil pour les autre course je ne voi pas la voiture que j'ai tuner si vous pouviez m'aider sa serai super.
je vous remerci d'avance pour votre aide.

montyroms

Posté le mardi 11 novembre 2008 à 12:41

Salut...

Il y a des jours de courses qui sont fait avec des voitures du jeu.
Ca ne coute rien... Pour les réparations et les voitures déclassées!
Mais dans ces jours de courses, tu ne sais pas jouer avec tes propres voitures!
Il faut gagner et dominer les jours de courses pour gagner de l'argent et débloquer
les autres jours de courses où là tu as le choix dans tes voitures.

Mais pour avoir le choix, il te faut plusieurs voitures dans un même domaine.

Exemple:
Tu veux faire un grip!
Il te faut deux voitures de grip ou plus pour avoir le choix parmi les voitures que tu possèdes.

Amateur de Pro Street...

florian-44100

Posté le samedi 23 mai 2009 à 15:10

salut j'ais une CHALLENGER R/T de 754 CH avec le kite performance le plus chére et c'est tout mais je voudrais pouvoir faire des roues arriéres esque quelqu'un pourait me dire comment faire pour que ma voiture face des roues arriéres merci d'avance

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed ProStreet En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed ProStreet Flux RSS de NeedForSpeedProStreet.net
EA Store Need For Speed ProStreet
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Wearing Boxer homme Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations