Forums de discussions de Need For Speed ProStreet

Forums > Problèmes techniques > probleme avec la demo de NFS Pro streetPoster une réponse

kick

Posté le mardi 06 novembre 2007 à 04:23

Bonsoir, j'ai un probleme avec la Demo du jeu, je la démarre, elle se lance et m'affiche une erreur comme quoi un lien technique n'est pas bon ou introuvable...puis le jeu continue mais les ecritures sont ilisibles, et enfin il me met une erreur de windows comme quoi le jeu a planté. Merci d'avance de votre aide.

leligolo

Posté le mardi 06 novembre 2007 à 18:22

moi il met direct que le jeu à planté... je démarre, ça ouvre la fenêtre de la démo et paf! une boîte de dialogue: " prostreet rencontre un problème et patati et patata..."

Need for speed Undercover... Vision de l'avenir

nico88s

Posté le mercredi 07 novembre 2007 à 10:34

moi aussi j ai telecharger la demo et el n marche pas non plus
de ke je lance le jeu (demo) il me di kil trouve pa le fichier c10ca

PRO STREET

nico88s

Posté le mercredi 07 novembre 2007 à 13:47

svp kelkun pourait me passer le dossier groupe 110 ou marker aussi 10cab pendant l instalation

PRO STREET

pablo69

Posté le mercredi 07 novembre 2007 à 16:50

moi ca me mes parréille et apprer il me dize quil faut un patche

p21

KiR`kAdministrateur

Posté le jeudi 08 novembre 2007 à 12:39

pour tous ceux qui ont un soucis avec la démo, je vous conseille de la retélécharger à partir d'une source officielle, ou sur clubic

Administrateur NeedForSpeedProStreet.net

nico88s

Posté le jeudi 08 novembre 2007 à 16:53

mais je les telcharger 2fois sur clubic et mon ordinateur na meme pa un mois

PRO STREET

sylv

Posté le mercredi 21 novembre 2007 à 17:30

bonjour

moi quand sa telecharge sa fait au bout d'un moment delai impartis depasser pourquoi?

sylv

oscar

Posté le jeudi 22 novembre 2007 à 15:35

est ce que vous avait analiser avec l'antivirus car avant quand j'ai telecharger la démo de carbon ça me faisait parail et enfaite c'etait un virus dans la demo

skyline gtr le tout puissant http://rogu3sp33d.skyblog.com/

ami

Posté le vendredi 23 novembre 2007 à 18:23

Moi je lance le jeu, et ça reste sur un écran noir.... Quelqu'un a une idée ?

Pages : 12

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed ProStreet En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed ProStreet Flux RSS de NeedForSpeedProStreet.net
EA Store Need For Speed ProStreet
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Wearing Boxer homme Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations