Forums de discussions de Need For Speed ProStreet

Forums > Showroom > Ford GTPoster une réponse

alexxxbd

Posté le dimanche 07 septembre 2008 à 11:39

Voir en taille réelleVoir en taille réelleVoir en taille réelleVoir en taille réelle

Note : 23 (6 votes)  -  Noter cette voiture : Donner la note 1/5Donner la note 2/5Donner la note 3/5Donner la note 4/5Donner la note 5/5

Ma Ford GT pour le Maxi Defi. J'espère qu'elle vous plaira :) . Notez et mettez des commentaires S.V.P.
Merci...

Mon blog : www.console2salex.canalblog.com

jujudu62155

Posté le dimanche 07 septembre 2008 à 11:45

moi personnellement j'aime pas trop c'est la couleur qui me gene mais c'est tes gouts^^ donc je t'ai mis 3

nfs pro street en force

alexxxbd

Posté le dimanche 07 septembre 2008 à 11:47

De qu'elle couleur tu l'aurai mise toi alors ?

jujudu62155

Posté le dimanche 07 septembre 2008 à 11:50

un bleu ou un noir sa depend mais je te dis c'est tes gouts sois pas vexer
au faite peut etre ce soir une s3 va arriver

nfs pro street en force

alexxxbd

Posté le dimanche 07 septembre 2008 à 11:52

Je suis pas vexé... :)

jujudu62155

Posté le dimanche 07 septembre 2008 à 12:13

je croyais pck kan ta mis le "alors" dan ta kestion je croyai ke sa tavai vexer mdr

nfs pro street en force

alexxxbd

Posté le dimanche 07 septembre 2008 à 20:29

Moi, en tout cas, il y a un truc qui me gave, c'est quand on me met 1/5, 2/5 ou 3/5 sans me mettre un com pour dire ce qui vas pas (comme sur ma corvette jaune). Toi, quand tu me met une mauvaise note, tu dis pourquoi. La note ne fais pas plaisir, mais quand on dit pourquoi c'est plus simpa ! T'es pas d'accord ???

jujudu62155

Posté le dimanche 07 septembre 2008 à 21:59

ba si regarde sur ma derniére integra type-r j'avais 22 en 5 votes je regarde 30 minutes après c'est 24 en 6 votes sa me soule on devrait faire comme sur le site scooter system on doit poster un com pour noter

nfs pro street en force

alexxxbd

Posté le lundi 08 septembre 2008 à 19:00

Bonne idée mais il faudrait que l'administrateur modifie plusieurs trucs comme par exemple la fille (pour pas dire la pouf surmaquillé) qui est sur le coté droit du site > pourquoi il pourrai pas mettre une voiture comme pour l'intercalaire "musique" ? Elle et vraiment trop laide...

jujudu62155

Posté le lundi 08 septembre 2008 à 20:22

ouai mais bon la fille c'est celle de nfs

nfs pro street en force

Pages : 12

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed ProStreet En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed ProStreet Flux RSS de NeedForSpeedProStreet.net
EA Store Need For Speed ProStreet
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations