Forums de discussions de Need For Speed ProStreet

Forums > Showroom > Mitsubishi Lancer EVOLUTION IX MR-EditionPoster une réponse

alexxxbd

Posté le jeudi 21 août 2008 à 11:47

Voir en taille réelleVoir en taille réelleVoir en taille réelleVoir en taille réelle

Note : 29 (7 votes)  -  Noter cette voiture : Donner la note 1/5Donner la note 2/5Donner la note 3/5Donner la note 4/5Donner la note 5/5

Ma Lancer pour le GRIP. Je me suis un peu inspiré de celle de "Fast and Furious : Tokyo Drift". J'espère qu'elle vous plaira :). Mettez une note et des commentaire S.V.P.
Merci.

Mon blog : www.console2salex.canalblog.com

jujudu62155

Posté le jeudi 21 août 2008 à 14:20

je te met 5 mais dommage que t'ai mis un dragon sur les côtés je trouve que sa un peu mais 5 quand même ^^

nfs pro street en force

smoky51

Posté le jeudi 21 août 2008 à 15:18

moi jadore le styl normal cé le meme ke le mien continu kom ca +5 o passage et regarde mes voitur tu sera pa dessu

alexxxbd

Posté le jeudi 21 août 2008 à 17:21

Merci pour ton commentaire smoky51, je pense à notez et à commenter tes voitures. Fait pareil pour les miennes stp, surtout ma Pontiac Solstice.
Merci.
Merci pour ton commentaire jujudu62155

Mon blog : www.console2salex.canalblog.com

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed ProStreet En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed ProStreet Flux RSS de NeedForSpeedProStreet.net
EA Store Need For Speed ProStreet
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Wearing Boxer homme Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations