Forums de discussions de Need For Speed ProStreet

Forums > Showroom > Honda Civic SIPoster une réponse

jujudu62155

Posté le mardi 19 août 2008 à 22:53

Voir en taille réelleVoir en taille réelleVoir en taille réelleVoir en taille réelle

Note : 38 (9 votes)  -  Noter cette voiture : Donner la note 1/5Donner la note 2/5Donner la note 3/5Donner la note 4/5Donner la note 5/5

voici ma honda civic de 540ch full niveau 4 de maxi défi.j'ai fait les couleurs de la silvia s15 de f&f tokyo drift.j'ai passer de longue heures pour arriver a ce résultat je recommencer a chaque fois^^
dites ce que vous en pensez??????????
svp mettez un com si vous notez!!!!!!!!!!!!!

nfs pro street en force

alexxxbd

Posté le mercredi 20 août 2008 à 19:57

Alors là, alors là... Moi qui penser que cette voiture est impossible à tuner... Ta trop assuré là !!! Pour l'instant, tu est le seul à l'avoir personnalisé sur ce site !!!!! C'est la classe !!!!! De série elle est super moche, mais comme tu l'as personnalisé, elle tue... :O > 5/5 direct...
:O :O :O :O :O :O :O :O :O :O :O :O :O :O :O :O :O :O :O :O :O :O :O :O :O :O :O :O :O

Mon blog : www.console2salex.canalblog.com

jujudu62155

Posté le mercredi 20 août 2008 à 20:41

merci sa pour ton com sa fait super plaisir mais le temp que j'ai mi dessus j'ai bien du mettre quatre heure pck a chaque je recommencer mdr

nfs pro street en force

alexxxbd

Posté le mercredi 20 août 2008 à 20:55

De rien, c'est mérité ! Je penser vraiment pas qu'elle était impossible à tuner. Je comprend que tu es recommencé plusieurs fois...

jujudu62155

Posté le mercredi 20 août 2008 à 21:13

c'est horrible au bout d'une heure je voulais arreter et la vendre tellement que sa me souler mdr

nfs pro street en force

alexxxbd

Posté le mercredi 20 août 2008 à 23:35

Moi, sa me fait pareil. Ou alors, j'achète une voiture, je la personnalise un peu (jantes, kit carrosserie, spolier...) et puis arrivé au vinyles, je galère et je la vend... J'ai galèré un moment sur la 350Z. Je l'achetai, puis je la revendais : LOL... Mais aujourd'hui j'ai trouvé comment la faire :) .

jujudu62155

Posté le mercredi 20 août 2008 à 23:47

nn moi c'est la deuxieme fois que sa me le fait.en tous cas c'est tres chiant de rester des heures sur des voitures que l'on galerea decorer mdr

nfs pro street en force

remituning

Posté le vendredi 29 août 2008 à 14:13

elle tue mais tu devrai la rabaisser et metrre un spoiler plus large !!

jujudu62155

Posté le vendredi 29 août 2008 à 15:57

merci pour le conseil et pour ton com et ta note^^

nfs pro street en force

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed ProStreet En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed ProStreet Flux RSS de NeedForSpeedProStreet.net
EA Store Need For Speed ProStreet
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Wearing Boxer homme Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations