Forums de discussions de Need For Speed ProStreet

Forums > Commentaires des news > 18.10.08 - Découvrez le site Need For Speed Undercover !Poster une réponse

KiR`kAdministrateur

Posté le samedi 18 octobre 2008 à 02:21

A quelques jours de la sortie de Need For Speed Undercover, j'ai décidé de prendre un peu de temps pour développer le nouveau site consacré au nouvel opus.

Vous retrouverez donc très prochainement toutes les infos, screenshots, vidéos et téléchargements du jeu sur le tout nouveau site http://www.needforspeedundercover.fr ;)

Lire cette actualité sur le site

Administrateur NeedForSpeedProStreet.net

turbo one

Posté le samedi 18 octobre 2008 à 10:15

KiR`k se serait bien si ont pouvaient mettres nos propre photos comme avatar, tu peut faire çà?

TEKII

Posté le samedi 18 octobre 2008 à 11:30

il y a plus de monde qui joue a carbon que a pro street pourquoi tu ne parles plus sur le site carbon

moi c'est ... comment dire

turbo one

Posté le samedi 18 octobre 2008 à 12:44

J'y joue plus mais je ne devrais pas tardé a y rejouer un tous petit peu, et Pro Street sur PC j'y arrive pas donc j'ai abandonné mais je fais des tours sur les 2 forums pour voir les voitures que les menbres modifies mais c'est derniers temps j'en fais plus du côté de Pro Street que de carbon pour voir quand le nouveau forum sera prés et sa fais lomgptemps que je n'ai pas noté.

noirmat

Posté le dimanche 19 octobre 2008 à 02:26

TEKII a raison se serai sympa si on pouvais charger son propre avatar. Ou alors que toutes les caisse du jeu soient dispo en avatar.
bonne continuation

Carbon is better than Pro Street

MUSCLE ARE ROCK

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed ProStreet En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed ProStreet Flux RSS de NeedForSpeedProStreet.net
EA Store Need For Speed ProStreet
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Wearing Boxer homme Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations