leligolo | Posté le mardi 19 août 2008 à 13:20
Le 18 novembre sortira un nouveau need for speed : Need for speed Undercover (hommage à Underground ?). (Voir la vidéo "Wich road you take") Pour ma part, j'ai déjà repéré une Murcielago LP640 roadster, une mitsubishi evo X, une porsche, et pas mal de voitures de police! En tout cas, une chose est sure: On revient dans le domaine du streetracing. Apparemment, on repart sur de bonnes bases... Pensez-vous qu'il sera bien? Need for speed Undercover... Vision de l'avenir |
RevoCHX | Posté le mardi 19 août 2008 à 14:27
Il sortira le 21 pour nous J'ai aussi vu une BMW et une Audi (A4 peut etre) Je pense qu'on peut espérer un Most Wanted II, donc il y a moyen que ca soit sympa www.youtube.com/RevoCHX |
turbo one | Posté le mardi 19 août 2008 à 15:21
J'ai un petie rapelle a faire ,Most wanted II c 'etait Carbon comme s'etait la suite de NFSMW. Dans Undercover vous serez un flic infiltrer donc rien a voir avec carbon. Votre but dementeler plusieurs gangs et vous aurez un seul contact avec la police, se sera l'agent Chase Linh (Maggie Q) et sa se passe a Tri City. Meme les video si vous les regardez bien indiquerons que vous n'ete pas dans une suite de carbon.Dans Undercover se qui serez bien c'est un retour des 4x4 mais bon c'est pas la peine d'esperer, pour le prochain peut etre.Puis comme on est flic se serait bien qu' on puissent avoire des gyrophares pour les activer aves les fonction gyros allumée sans syréne puis avec syréne mais il faudrait pas les metre sur les voitures qui nous serviron pendant la mission d' infiltration alors pourquoi pas nous proposer un vehicule d'inspecteur et d'autres vehicules de police.Je ne sai pas si vous ete allez sur Daylmotion ou sur You Tube mais j'ai vue une video d'Undercover sur PSP et le type conduisez une voiture de police avec gyros allumé.Ce que j'espere s'est que EAgames va bien exploiter les capaciter graphique de la PSP, je ve pas d'un graphisme comme dans Carbon, je n'ai pas Pro Street sur PSP donc je ne peux pas jugé la qualité graphique du jeux.Elle est comment pour ceux qui l'on? Et par pitié EAgames faites un graphisme de qualité sur PSP sa serait bien merci. |
turbo one | Posté le mardi 19 août 2008 à 15:44
Pour la video c'etait CarmageddonII et non NFS Undercover en meme temps intriguer au niveau de la qualiter graphique du jeu donc j'ai verifier dans les commentaires. |
RevoCHX | Posté le mardi 19 août 2008 à 16:25
lol quand je dis Most Wanted II c'est un concept, ca veut dire un jeu basé sur des principes similaires à Most Wanted, en particulier sur la présence d'une intrigue policière. Je suis pas une buse, ca fait 22 mois que je joue à carbon tous les jours Ne me dis pas que tu crois que la video Which road to take est pour Carmageddon II, parce que là t'aurais tout faux. www.youtube.com/RevoCHX |
leligolo | Posté le mardi 19 août 2008 à 16:47
En tout cas, j'espère qu'il sera meilleur que prostreet. Mais ça a l'air pas mal... Need for speed Undercover... Vision de l'avenir |
turbo one | Posté le mardi 19 août 2008 à 17:56
Non, il y a un type sur You Tube qui a poster une video intituler Need For Speed:Undercover j'y ai cru un moment mais en verifiant dans les message j' ai su qu'il sagisser de CarmgeddonII et comme je ne connaissait pas encore ce jeu. |
RevoCHX | Posté le mardi 19 août 2008 à 18:24
Reflechis un peu, dans Which road to take on voit l'actrice Maggie Q qui justement sera dans Undercorver, on voit une EVOX, un style thriller... Ca a une tronche de Carmageddon ? (qui je le rappelle est un jeu ou il s'agit simplement de foncer pour écraser des piétons...) www.youtube.com/RevoCHX |
leligolo | Posté le mercredi 20 août 2008 à 11:20
Sur jeux vidéo.com, ils ont mis la vidéo dans need for speed undercover... Je suppose que c'est une vidéo du jeu! En tout cas, ça a l'air... Need for speed Undercover... Vision de l'avenir |
turbo one | Posté le mercredi 20 août 2008 à 16:25
J' ai raisoné simplement je te parlais de la version PSP du jeu et est en donnée que dans Undercover on joue un flic infiltré j'ai penssé que sur la version PSP le senario devrait etre a peut prés le même d'ou le simple fait de croire en ayant vue une video courte d'environ de 35 seconde un type qui conduit un vehicule de police dans CarmageddonII sur PSP avec un titre trompeur NFS Undercover qui peut trompé facilement les personne qui ne connaisse pas Carmgeddon tous comme mois mais pendant peut de temps car j'ai raisoné de la maniere suivante:"Pourquoi EAgames metrait il un si mauvais graphisme alors que dans Pro Street il etait de bien meilleur qualité"ce qui ma pousser a aller voire les commentaire pour enfin comprendre qu'il s' agisser bien de carmageddon et puis il y aussi un autre raisonement c' est que EAgames n'a encore dévoiler aucun teaser pour la PSP donc tous de suite aprés avoire posté mon premier message dans se sujet je suis aller voire les commentaire de la video pour vous informer (ce qui ne conssaient pas le jeu tous comme mois )hier que cette video etait une blague ,ta tout compris là?Bon bien sûr le plus facile pour comprendre c'est de se mettre dans la peau d'une personne qui ne connait pas le jeu mais qui en revenche connaît NFS et qui voit cette video. |