Forums de discussions de Need For Speed ProStreet

Forums > Discussions > Cherche voitures !Poster une réponse

Fabrice

Posté le mardi 22 juillet 2008 à 00:48

Assez mais elle a l'air bien ...

jujudu62155

Posté le mardi 22 juillet 2008 à 14:34

c lakelle la porsche 997 turbo ou la gt2 pck moi je les avai deja????

nfs pro street en force

Fabrice

Posté le mardi 22 juillet 2008 à 14:58

Bas personellement je sais pas son nom je sais que quand on a le jeux sans mise à jour tu as deux Porche moi j'en ai trois ... Je suis pas dessuslà sa me prends la tête je commence à m'ennuier avec ProStreet on peut pas rouler etc ... (en ville) et il y a pas de kit large de toutes les voiture comme Tokyo drit tampis je vais abbandonner ce jeux je crois ...

jujudu62155

Posté le mardi 22 juillet 2008 à 15:43

ouai il orai du faire comme underground de toute facon les underground c t les meilleur tu pouvai tt faire la sono,pare choc individuel et dan underground tu pouvai te balader en ville

nfs pro street en force

Fabrice

Posté le mardi 22 juillet 2008 à 18:42

Carbon encore okay mais si il font dans un décor et graphisme de Prostreet un underground je te jure j'y passe des année x'D !

jujudu62155

Posté le mardi 22 juillet 2008 à 21:53

imagine si il fesai comme gran turismo avc plus de 700 voiture a tuner avc le decor de underground ,pro street , most wanted enfin tou un melange sa le ferai tro

nfs pro street en force

MikAdien

Posté le vendredi 22 août 2008 à 14:50

grip=zonda f
sprint=mustang gt et ford gt
drift=ford gt
maxi defi=lambo lp640
ps: je t'ai sité les caisses que j'aidans ma carriere

yo je debarque en force sur prostreet

Pages : 1234

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed ProStreet En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed ProStreet Flux RSS de NeedForSpeedProStreet.net
EA Store Need For Speed ProStreet
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations