Forums de discussions de Need For Speed ProStreet

Forums > Discussions > Cherche voitures !Poster une réponse

Fabrice

Posté le dimanche 20 juillet 2008 à 15:58

Bonjour , je cherche à avoir des petits conseils de votre part pour avaoir une bonne et belle voitures pour chaque classe donc je pose cette question répondez à plusieur si vous le souhaitez si il y a des voitures différentes je verrais mais dites moi votre avi :

GRIP=?
SPRINT=?
DRIFT=?
MAXI DEFI=?

Mercid'avance mettez si vous voulez plusieur voitures aussi et je verrais en fonction de mes goût !
++ Merci !

MikAdien

Posté le dimanche 20 juillet 2008 à 16:21

je sais pas ou ten ai au jeu mais pour le grip faut gagner la final de Chicago pour la c6
dsl jai eu un bug dans le jeu donc je peux pas de dire grand choses a+

yo je debarque en force sur prostreet

Fabrice

Posté le dimanche 20 juillet 2008 à 16:27

La c6 ?
C'est quoi la corvette ?

Fabrice

Posté le dimanche 20 juillet 2008 à 16:27

Je veux des réponse de gens qui s'y connaissent pas des new comme moi ...

jujudu62155

Posté le dimanche 20 juillet 2008 à 16:46

ba pour le sprint la z06 enfin la corvette mai tou nivo 4 mai fai gaffe o conocour de roue arriere c un peu cho apre pour le drift je c pa tro jessaye un peu tou ma meilleur c la rx-7 tt nivo 4 pour le maxi defi ma 350z tt nivo 4 ossi et pour le grip la mitsubishi evo x tt nivo 4
si tu c pa commen faire pour avoir les nivo4 tu fai le code unlockallthings dc voila tu me di si g repondu a tes kestion????^^

nfs pro street en force

Fabrice

Posté le dimanche 20 juillet 2008 à 18:16

unlock c'est bien ?

Fabrice

Posté le dimanche 20 juillet 2008 à 18:17

Tout en maj ou come çàça et je le rentre où ?

jujudu62155

Posté le dimanche 20 juillet 2008 à 18:26

le code unlockallthings te debloke des voiture ,tu peu tou faire pratikemen avc ce code ba tu voi kan tu demarre le jeu tu charge ta carriere apre tu va dan carriere dc il y a un menu avc plusieur chose et il y en na un marker saisir le code ou un truc comme sa tu clike desssu et tu pren le premier choix pour rentrer le code si ta dotre kestion nesite pa ^^ et c pa en majuscule

nfs pro street en force

Fabrice

Posté le dimanche 20 juillet 2008 à 18:43

oki thx !

jujudu62155

Posté le dimanche 20 juillet 2008 à 18:44

derien mdr!!!!!!!!

nfs pro street en force

Pages : 1234

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed ProStreet En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed ProStreet Flux RSS de NeedForSpeedProStreet.net
EA Store Need For Speed ProStreet
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations