Forums de discussions de Need For Speed ProStreet

Forums > Discussions > nfsps sort le 23Poster une réponse

oscar

Posté le samedi 17 novembre 2007 à 09:18

nfs prostreet sort le 23 novembre il a eu un probleme aparament je n'en sais rien a part la sortie du jeu

skyline gtr le tout puissant http://rogu3sp33d.skyblog.com/

T-K rangers

Posté le samedi 17 novembre 2007 à 09:28

effectivemen... il ora 1 jour de retard .... c dramatik !! loool^^

mitsubishi EVO X en force !!! vive NFS pro street !!!!!!! XD

angelo-teck

Posté le samedi 17 novembre 2007 à 19:15

comment sais-tu? ils nous les cassent eux putain!

Bientôt...

Alexis

Posté le samedi 17 novembre 2007 à 23:14

Un jour de plus ne change rien, de toute facon tu peut toujours joué à la demo en attendant lol

Yeah, j ai enfin la version française de need for speed pro street :D

nico88s

Posté le dimanche 18 novembre 2007 à 09:24

il lon reculer car la sortie normalement des jeux pc,xbox360 ou ps3 ... sorte un vendredi en fin de semaine alor il n allai pa le sortir un jeudi c est pour sa k il le recule d un peti jour.
Moi j ai deja jouer a nfs pro street version us car c est un pote ki la commander par internet sa vo quand meme le cou de l acheter.

PRO STREET

danny

Posté le dimanche 18 novembre 2007 à 09:39

ouè mais quand même 1 jour de plus c'est long lol. Je suis sur qu'ils le font expres...lol

KiR`kAdministrateur

Posté le dimanche 18 novembre 2007 à 15:23

aucune idée, je n'ai recu aucune infos
mais ca doit etre comme aux US, il était prevu pour le 13, mais n'a été dispo que le 14 je crois
Mais bon je pense que tout ceux qui ont réservé le jeu pourront aller le chercher le 22 dans leur magasin préféré ;)

Administrateur NeedForSpeedProStreet.net

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed ProStreet En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed ProStreet Flux RSS de NeedForSpeedProStreet.net
EA Store Need For Speed ProStreet
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Wearing Boxer homme Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations