Forums de discussions de Need For Speed ProStreet

Forums > Discussions > DragPoster une réponse

kiminfsc

Posté le jeudi 27 septembre 2007 à 20:42

Moi les drag j'adore !!!! Mais pour ce qui est du choix de la voiture, je ne sais pas (faudrait attendre que le jeu sorte officielement comme ça je pourrais me décider ^^) mais j'ai lu que la Honda NSX serait de la partie, ce sera ma bête en circuit !!!

Vivement Pro Street !!!

jerem222180

Posté le vendredi 28 septembre 2007 à 11:23

oui mé il fodra lentretenir et ne pas l'abimer!!!!!!lol

ahhh mes bagnoles preferé sont la CHEVROLET CHEVELLE SS et la PONTIAC GTO 1967

Gyzmo

Posté le vendredi 28 septembre 2007 à 17:50

a fond moi aussi j'prendrai un NSX j'adore cette caise elle est superbe

leligolo

Posté le vendredi 28 septembre 2007 à 18:41

est-ce que il y aura la LP640? Si elle y est, je la prend à coup sur dès que je la débloque!!! et au début, la bmw...

Need for speed Undercover... Vision de l'avenir

Gyzmo

Posté le samedi 29 septembre 2007 à 14:26

moi j'espere vite avoir la RX7 et la R35... Enfin sauf si ya des nouveauté mieux!

Mighty

Posté le dimanche 30 septembre 2007 à 17:33

Moi se serai une Viper

Mighty the Road Runner

jerem222180

Posté le dimanche 30 septembre 2007 à 19:02

moi ce sera une chevelle pour les drag, une RX-7 pour les drift et une pontia GTO ( ancien model) pour la frim !!!

ahhh mes bagnoles preferé sont la CHEVROLET CHEVELLE SS et la PONTIAC GTO 1967

KEV

Posté le lundi 01 octobre 2007 à 18:25

Moi ca sera, une Nissan Silvia S15 pour le Drift, c'est normal, elle est la reine du Drift!! Une Skyline R34, pour le Drag, une Honda NSX pour le SpeedChallenge et une Mitsubishi Lancer EVO X pour le Grip !!!! Bon, que des JAPONAISES, koi !!!! hehe hehe !! Je les aimes à fond les JAP'S !!!!!!!!!!!!!!!!!

Mighty

Posté le lundi 01 octobre 2007 à 19:39

A ce propos, vous savez s'il y a une liste des voitures qui seront dans le jeu ??

Mighty the Road Runner

leligolo

Posté le lundi 01 octobre 2007 à 19:40

ce serait bien...

Need for speed Undercover... Vision de l'avenir

Pages : 12345

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed ProStreet En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed ProStreet Flux RSS de NeedForSpeedProStreet.net
EA Store Need For Speed ProStreet
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations