Forums de discussions de Need For Speed ProStreet

Forums > Discussions > DragPoster une réponse

KEV

Posté le vendredi 07 septembre 2007 à 23:14

Quel sera ta voiture de DRAG, GYZMO ??? je voudrais bien le savoir !! hehe

leligolo

Posté le samedi 08 septembre 2007 à 09:47

j'ai vraiment trop envie de l'avoir!!! (le problème, c'est que mes parents ne voudront pas m'acheter la PS3 avant un bon moment... :s ) Du coup, je l'aurait sur PS2... En attendant que la PS3 baisse de prix.

Need for speed Undercover... Vision de l'avenir

KEV

Posté le samedi 08 septembre 2007 à 19:09

Oué, c'est vrai que la PS3 est chère, mais si tu l'achetes sur PS2, leligolo, il n'y aura pas la gestion de la fumée et les degats ne seront pas si bien réalistes que sur PS3 !!!

KEV

Posté le samedi 08 septembre 2007 à 19:31

EXCUSE ME, mais vous ne saurez pas peutetre jusqu'à combien de chevaux, ont peut modifier notre CAISSE, car moi j'ai pas très bien compris ce que l'homme a dit sur la vidéo du DRAG TRAILER !!! S.V.P !! MERCI !!

leligolo

Posté le samedi 08 septembre 2007 à 20:47

au pire, je l'achete sur PS2, et quand la PS3 arrive à des prix abordables, je la prend... (ainsi que le prostreet sur PS3)

Need for speed Undercover... Vision de l'avenir

lil jarhead

Posté le vendredi 14 septembre 2007 à 22:20

moi sa sera une ford mustang gt

i am the future drag king !

jerem222180

Posté le jeudi 27 septembre 2007 à 15:08

moi je lai deja la PS3, je la conseille a tous, ok elle coute 600 euro mais elle vaut sont prix, mtn il me reste plus que NEED FOR SPEED PRO STREE, moi je suis un fan de DRAG et aussi de DRIFT

jorais deja sur 3 bagnoles,

- la MAZDA RX-7, qui reste depuis need for speed underground 1, une de mes voitures preferé , ainsi que la :

CHEVROLET CHEVELLE SS et l'anciene PONTIAC GTO de 1967 je crois

héhé pur sang americains !!! les gars

ahhh mes bagnoles preferé sont la CHEVROLET CHEVELLE SS et la PONTIAC GTO 1967

Gyzmo

Posté le jeudi 27 septembre 2007 à 17:23

Moi mes caisse seront surment:

_Mazda RX-7
_Missan R35 proto
_Mistubishi evo-X
_Porsche(celle de la video"organization" [partie <Geffect>] )
_et bien sur une Viper SRT-10
-voire d'autres

Mais bon se sera surment pas tout a fait ça ==>on verra les nouveautés du jeu biensur il y aura peut-etre des surprises extra, des modele absolument genaiux ect puisque dans l'interview John Doyle a dis que pour le nombre de voiture :

"Bien davantage que ce que vous avez pu voir par ailleurs dans des Need For Speed. Le chiffre devrait dépasser allègrement la cinquantaine."

ça va etre une tuerie ce jeu purée!!!

jerem222180

Posté le jeudi 27 septembre 2007 à 20:04

ba oué c sur moi y me tarde le 2 novembre

jerem222180

Posté le jeudi 27 septembre 2007 à 20:05

jsui en mank de drift !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c tro abusé

Pages : 12345

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed ProStreet En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed ProStreet Flux RSS de NeedForSpeedProStreet.net
EA Store Need For Speed ProStreet
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations