Forums de discussions de Need For Speed ProStreet

Forums > Discussions > DragPoster une réponse

leligolo

Posté le vendredi 07 septembre 2007 à 19:16

Sur la nouvelle vidéo de prostreet, il y a du drag.Perso je suis un fan de drag. et vous?
Que pensez-vous de la manière dont c'est fait? (les voitures cabrent au début et tout, ça promet...)

Need for speed Undercover... Vision de l'avenir

Gyzmo

Posté le vendredi 07 septembre 2007 à 19:30

Moi aussi j'adore les drag j'toruve que c'est l'essence meme du street racing... pour les caisse qui cabrent en depart j'espere que c'est pas trop chiqué parce que exagerer c'est pas toujours super... en meme temps c'est deux mulet de combat sur la video^^

leligolo

Posté le vendredi 07 septembre 2007 à 20:19

En tout cas, ils l'ont vraiment réussi ce mode drag... enfin, à première vue, ça à l'air super!

Need for speed Undercover... Vision de l'avenir

KEV

Posté le vendredi 07 septembre 2007 à 22:49

Oué, ca c'est vrai !! Il est bien réussi le mode DRAG du NFS PRO STREET !! On pourra monter nos Caisses avec des GROS pneus, comme les vraies voitures de DRAG !! Enfin un bon Need For Speed !!!!!! hehe

Gyzmo

Posté le vendredi 07 septembre 2007 à 22:57

A fond! Serieux moi j'sais deja que ma caisse de drag elle va ressembler a un truck de tractor pulling mdr!!!

KEV

Posté le vendredi 07 septembre 2007 à 23:00

Oué, j'y crois bien GYZMO !!! hehe Trop cool ce que tu as dis, que ta voiture de DRAG elle allait ressembler à un Tracteur Pulling !! hehe hehe hehe

KEV

Posté le vendredi 07 septembre 2007 à 23:00

Oué, j'y crois bien GYZMO !!! hehe Trop cool ce que tu as dis, que ta voiture de DRAG elle allait ressembler à un Tracteur Pulling !! hehe hehe hehe

KEV

Posté le vendredi 07 septembre 2007 à 23:07

MOI, je sais déjà quelle va etre ma voiture de DRAG: Toyota Supra orange, avec un moteur absolument Brutal de 1000 CH !!!!! hehe !! Déchire ma CAISSE !!!!!!!!!!!!!

Gyzmo

Posté le vendredi 07 septembre 2007 à 23:08

avec des pneus hyper surdimentionnés et tout... j'ai trop hate que le jeu soit dans ma(future)PS3 et que j'aie la manette en main :D

KEV

Posté le vendredi 07 septembre 2007 à 23:11

Oué, moi aussi, je veux jouer au JEU dans ma PS3 !!! TROP COOL !!! hehe ! Avec ma Supra Orange !!! hehe hehe

Pages : 12345

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed ProStreet En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed ProStreet Flux RSS de NeedForSpeedProStreet.net
EA Store Need For Speed ProStreet
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations