Forums de discussions de Need For Speed ProStreet

Forums > Discussions > Que voulez vous voir (ou pas) dans NFS ProStreet ?Poster une réponse

KiR`kAdministrateur

Posté le jeudi 07 juin 2007 à 19:05

Annoncé pour novembre 2007, Need For Speed Pro Street sera le digne descendant de Carbon, qui, il faut bien l'avouer, n'était pas tellement à la hauteur...

EA semble s'en être rendue compte et devrait donc repartir sur des bases plus saines, mais les principaux intéressés étant les joueurs, je vous demande donc votre avis : Que voulez vous voir (ou pas) dans le prochain Need For Speed ?

Administrateur NeedForSpeedProStreet.net

Mighty

Posté le vendredi 08 juin 2007 à 17:09

Moi je voudrais voir plus de nouvelles voitures.

Mighty the Road Runner

fandnfs

Posté le vendredi 15 juin 2007 à 20:20

Moi je ne voudrais pas qu'il y ait les flics parck'on perd du temps

Mighty

Posté le samedi 16 juin 2007 à 13:07

Etant donné que sera des courses sur circuits.... a mon avis il n'y aura pas de flics.

Mighty the Road Runner

haroun

Posté le samedi 16 juin 2007 à 16:33

je veu voire de belles chansons des sponsors comme les courses sont legale un mode exploration et un melange de tuning d' Underground1 et 2 de Most Wanted et de Carbon et sans oublier les belles voitures et les magazines.

Gyzmo

Posté le dimanche 17 juin 2007 à 16:37

Euh donc les courses se feront sur circuits? Mais il y aura encore le mode exploration?

kiminfsc

Posté le mercredi 20 juin 2007 à 13:06

UNE CAMERA INTERIEURE !!!! mais aparamen yen ora pa ... domaj ... é lé déga !!!! sa par contr sa i sera !!! :)

Vivement Pro Street !!!

lil jarhead

Posté le samedi 23 juin 2007 à 13:14

mode exploration é un truc o débu de la kariere ki demende si on veu lé flik ou pa

i am the future drag king !

haroun

Posté le lundi 25 juin 2007 à 20:16

sse sont des courses legal donc il ne vas pas nous demandé ça

chris35

Posté le mardi 26 juin 2007 à 00:01

du Drag , beaucoup de Drag pour les amateurs qui jouerais sur le Net entre ami (es) ;)

Tout est Fesable !!

Pages : 1234

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Need For Speed ProStreet En direct des forums - Les dernières discussions sur Need For Speed ProStreet Flux RSS de NeedForSpeedProStreet.net
EA Store Need For Speed ProStreet
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Wearing Boxer homme Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations